Gel hydroalcoolique EN 14476
Arsilom est spécialisé depuis 2011 dans la vente en ligne de produits d’entretien professionnel : dégraissants, nettoyants, décapants et désinfectants. Notre expérience et notre savoir-faire permettent de vous proposer du matériel de qualité, certifié ISO 9001 et ISO 14001. Nous proposons un catalogue de plus de 5 000 références grossiste multimarques.
Dans le contexte de crise sanitaire actuel lié à la diffusion de la Covid-19, Arsilom a su faire preuve d’un grand professionnalisme afin de diffuser auprès des entreprises publiques comme privées, du gel hydroalcoolique et des solutions hydroalcooliques EN 14476 de fabrication française.
Découvrez notre gamme de gels hydroalcooliques disponible dans des contenances de 5 Litres, 5 ml et 100 ml.
Le gel hydroalcoolique pour quel usage ?
Le gel hydroalcoolique fabriqué et vendu par Arsilom présente de nombreux avantages : haute tolérance, hypoallergénique, rapidité d’utilisation, bactéricide, fongicide, mycobactéricide et virucide. Le gel hydroalcoolique dispose ainsi d’avantages qui répondent à des normes d’hygiène en collectivité.
Pour éviter par ailleurs toute intolérance, Arsilom a conçu du gel hydroalcoolique sans parfum, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans parabènes.
Le gel hydroalcoolique de la marque PHAGO’RUB GEL SPS permet de procéder à une désinfection chirurgicale des mains. Cette dernière se substitue aux lavages classique ou hygiénique lorsqu’il n’y a pas d’eau à disposition, après un contact peau à peau ou après avoir touché une surface à fort contact comme une poignée de porte. Afin d’obtenir un résultat optimal, il faut frictionner les mains entre elles.
Avant d’utiliser du gel hydroalcoolique, il convient de consulter le mode d’emploi, car il s’agit d’un produit considéré comme dangereux. Le gel hydroalcoolique produit par Arsilom est destiné uniquement à un usage professionnel. Usez du gel hydroalcoolique avec parcimonie. Et pour les peaux sensibles, Arsilom à développé un Phago’rub gel SPS (Spécial Peau Sensible).
Le gel hydroalcoolique doit être employé en cas de nécessité et dans le respect des normes sanitaires au sein d’une entreprise ou d’un espace à forte fréquentation. Dans toute autre situation, optez pour une solution potentiellement moins agressive pour la santé et pour l’environnement.
Selon l’usage fait du gel hydroalcoolique, optez pour une contenance plus ou moins grande : en bidon de 5 Litres soit, en doses de 5 ml ou de 100 ml vendues en packs de 250 et 30 flacons.
À quels types de désinfections est destiné le gel hydroalcoolique ?
Le gel hydroalcoolique permet de procéder à une désinfection hygiénique ainsi qu’à une désinfection chirurgicale.
La première oblige à présenter des ongles non vernis et courts. La personne doit au préalable remonter ses manches puis verser le gel hydroalcoolique dans le creux de sa paume. Il faut alors frictionner les mains et les poignets durant environ 30 secondes et suivre la procédure d’usage. Les mains doivent être entièrement imprégnées pour une action optimale du produit.
La seconde, quant à elle, nécessite également de n’avoir ni vernis ni ongles longs et de retrousser ses manches. Il faut effectuer les mêmes gestes, mais badigeonner aussi les avant-bras et les coudes et attendre que le produit sèche.